CONCERT CHORALE DES COLLÈGE

Par ROMAIN LUCAS, publié le samedi 1 juin 2024 09:56 - Mis à jour le samedi 1 juin 2024 09:56
Affiche Chorale 2024-1.png

La Chorale des Collèges présentera son nouveau spectacle "Tu es mon Autre" le mardi 28 mai au Palais des Festivités d'Evian et le jeudi 6 juin à Château Rouge à Annemasse. 250 choristes travaillent depuis le début de l'année pour vous proposer un spectacle sur le thème de la diversité : comment « L'autre » est un reflet de moi-même et comment j'ai besoin de lui pour me construire.

La Chorale des Collèges regroupe les choristes des collèges Jean-Marie Molliet de Boëge, Les Rives du Léman d'Evian, Jean-Jacques Rousseau de Thonon, du Pays de Gavot de Saint-Paul-en-Chablais et Paul Langevin de Ville-La-Grand.

Nous vous attendons nombreux pour soutenir et encourager les choristes ! Ils donneront le maximum pour vous faire passer un moment inoubliable !

Places en vente auprès de M. Lucas. Tarif unique 7€